19 janvier 2017 19:00 - 21:00

Centre Socioculturel Cerise

46 Rue Montorgueil, 75002 Paris

01 42 21 39 91

Une séparation peut être source de questionnement : comment se préparer au divorce ? Comment maintenir le lien avec son enfant ? Comment l’aider à traverser au mieux la transformation de sa structure familiale ? Deux fois par mois, la Caf de Paris organise un café des pères : il s’agit d’un temps de rencontre et de dialogue pour accompagner les pères séparés ou divorcés autour de toutes ces problématiques.
Un échange positif : Le café des pères est, avant tout, un espace d’échange convivial, encadré par un professionnel. Il vous permet notamment d’envisager différemment les relations avec l’autre parent, au bénéfice de vos enfants.
Comparer les expériences : Au café des pères, il est possible de formuler ses interrogations, confronter ses expériences, se questionner sur son rôle de père… En d’autres termes, d’échanger et de s’entraider.
C’est un rendez-vous qui permet de mieux passer le cap de la séparation. Il est ouvert à tous : tant aux pères divorcés depuis des années qu’aux pères récemment séparés.

Organisé par la Caisse d’Allocations Familiales

Prendre contact :Centre socioculturel Cerise, Tel : 01 42 21 39 91