14 février 2019 18:30 - 20:00

Espace Parents

86 rue René Boulanger 75010 Paris

01 45 71 20 02

“Des parents d’accord pour se séparer ne peuvent pas toujours le faire ! Comment éviter l’accumulation des rancœurs et l’exacerbation des tensions, risques de cette cohabitation forcée ? Comment protéger les enfants des conflits ? Comment réorganiser l’espace de vie de manière à permettre une vie quotidienne supportable ?” Animée par Isabelle Pasquier et Silvia Maccalli, médiatrices familiales à la Maison des Liens Familiaux de l’Association Olga Spitzer.

Pour rappel : Une série de conférences pour les parents, La séparation, parlons-en !

Vous vous posez des questions sur la séparation ? Comment en parler à vos enfants ? Comment est-elle vécue par les plus petits ? Les plus grands ? Comment cohabiter le temps de trouver un nouveau logement ? La résidence alternée est-elle adaptée à ma famille ? Pour y répondre, la Caf de Paris organise en 2019 un cycle de 8 rencontres « La séparation, parlons-en ! ». Ces séances, animées par des médiateurs familiaux, auront lieu à l’Espace Parents de la Caf de Paris (86 rue René Boulanger, Paris 10e). Elles sont gratuites et ouvertes à tous !
Pour vous inscrire, nous vous invitons à adresser un mail à : as-mission-parentalite.cafparis@caf.cnafmail.fr en précisant les nom(s) et prénom(s) des personnes souhaitant participer et la (ou les) date(s) qui vous intéresse.
Vous pouvez également appeler l’Espace parents au 01.45.71.20.02.

Ces conférences sont gratuites et ouvertes à tous !

Le programme : http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-paris/offre-de-service/parentalite/etre-parent-separe